• 10 fast finger

    Coucou tout le monde !

    Me voilà dans le coin pour vous donner l'adresse d'un site sympathique : 10 fast finger. (10 doigts rapides en français)

    Adresse : http://10fastfingers.com/typing-test/french

    Ce site à pour but de vous voir à quelle vitesse vous taper au clavier. Moi j'aime bien, je vais y faire un tour de temps en temps. Et en plus, on peut choisir la langue. Cool, non ? (bon d'accord, ce dernier détail, on s'en fiche pas mal)

    Mon record : 49 MPM (mots par minute)

    A vous de faire mieux.

    Jiji

    PS : je mets l'adresse dans les liens.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :